Re: Bonjour Bruno, c'est toujours la midsize ? +

écrit par Comontime le 01 septembre 2006 18:23:59:

en réponse à: Bonjour Bruno, c'est toujours la midsize ? + écrit par Ed le 01 septembre 2006 17:20:15:

>Tu as vu ce que j'ai fais à la tienne ?
>

>Et ce n'est pas fini : depuis elle a gagné une lunette GMT alu, et un bracelet caoutchouc qui lui va bien mieux.
>Amitiées
>Ed

Bonsoir Ed,
Oui j'ai suivi les étapes du tunning de la Seiko. Bravo, belle pièce sympatique.
Pour ma part je suis toujours fidèle à la midsize qui me convient :-)
Tiens au fait un de mes clients va vendre sa Pythagore II cadran aviation, je te recontacterai lorsque j'aurai la montre.
Amitiés,
Bruno