omega speedmaster

écrit par Néo le 04 septembre 2006 16:57:07:

en réponse à: omega speed master écrit par cyril cyril 22 le 04 septembre 2006 16:47:03:

Bonjour, j'aimerai m'offrir une speedmaster son histoire me plaisant beaucoup, mais de l'avis même de mon bijoutier son étanchéité laisse à désirer. Je cite son exemple : Après quelques heures au soleil à la plage, une petite trempette et hop de la buée ! Cela calme quelque peu ! Pourrais-je avoir votre avis ?
>Merci d'avance.
>Cyril

Bonjour

la Speed est un must sans aucun doute

l'étancheité de ce genre de chrono est surtout destiné à éviter l'intrision de poussières et éventuellement d'eau accidentelle

mais de là à la prendre pour une montre de plongée...il y a un pas que perso je ne franchirai pas.

encore que j'en connais un qui s'est baigné avec pendant qqs années

le meiux est encore d'avoir une version vintage avec le fameux 321 dedans et une vraie montre pour faire plouf plouf