Re: C''est de l'ETA avecun habillage simili militaire...

écrit par Ze White Rabbit le 04 septembre 2006 18:29:08:

en réponse à: C''est de l'ETA avecun habillage simili militaire... écrit par Laurent B le 04 septembre 2006 15:38:33:

>Il y a même une ligne "thousand of miles" très inspirée des bell & ross.
>POur la quelité , je ne sais pas, tout dépend du prix bien sûr...

Disons que la montre s'inspire plutôt de l'avionique, comme l'a fait précédemment Bell & Ross. La forme du boîtier reprend d'ailleur celle de certains altimètres dont voici un exemple:

Moi je suis un peu réticent d'automatiquement attribuer à Bell & Ross la paternité de certain designs. Leur modèle "vintage", c'est quand même la fidèle copie d'une Cortébert: