Re: Ahhhhh ! Le fameux "Phoque Tigré" ... +

écrit par Pandani le 04 septembre 2006 21:09:42:

en réponse à: Question à Pandani... écrit par Andre le 04 septembre 2006 14:17:29:

Ce bracelet, je l'avais fait faire initialement sur mesure, à l'ABP, pour mon chrono Tudor Tiger :

Chrono que j'ai revendu depuis, mais j'ai gardé le bracelet.

Je l'ai recyclé sur mon Chrono Dynamic et ça lui va pas mal non plus :

ça lui a redonné une deuxième vie à cette Dymamic ! (et dire que j'ai failli la revendre 2 fois ...)

:o)