Re: ROLEX GMT MASTER plexi

écrit par Néo le 04 septembre 2006 22:03:18:

en réponse à: ROLEX GMT MASTER plexi écrit par Sebastien le 04 septembre 2006 21:36:30:

Bonsoir a tous
>je viens de faire l'acquisition d'un belle ocaz. Il s'agit d'une rolex gmt master lunette pepsi verre plexi.
>Celle ci (ce qui explique un prix tres bas) a besoin d'apres moi d'un bon polissage ainsi qu'apparement d'un changement de verre (1 rayure assez profonde) enfin la lunette tourne assez mal.
>Ma question est la suivant, combien faut il compter pour :
>Un polissage
>Un changement de verre plexi
>peut etre un changement de lunette
>par avance merci de vos réponse
>amicalement

en principe ce n'est pas comme cela que ça se passe.
on fait faire une révision complète qui inclus

la révision du calibre (avec le remplacement des pièces d'usure)
le polissage de la boite
le remplacement du plexi

et surtout l'étanchéité qui comprend le remplacement du plexi déjà nommé, plus le joint de fond ainsi que le joint de remontoir (voire le tube si necessaire)

la lunette qui tourne mal est du à la crasse accumulée donc inutile de la changer

le tout prend 4 mois chez Rolex aux dernières nouvelles et 3 semaines chez STH

chez STH il faut compter environ 300 / 350 € HT