Re: Coup de boule, coup de boule...

écrit par JMS sceint le 08 septembre 2006 13:39:06:

en réponse à: Coup de boule, coup de boule... écrit par LD-1910 le 08 septembre 2006 12:03:08:

>Bonjour JMS,
>mon avis à 2 cent:
>Quand Ouin-Ouin l'bricolin et Pan-Pan l'gros marchand font de l'horlo-bricollouierie, ça se termine avec ce genre de conneries...

Non, en fait il ne s'agit pas du bidouilleur de quartier, mais du plus gros horloger-bijoutier de La Rochelle, représentatnt Breitling, Rolex, etc...
Pour attaquer à la DGCCRF, il faut des billes et malheureusement je n'ai aucune preuve que le cadran était parfait avant "révision".
Leur argument est qu'ils ont fait une bêtise avec le verre et ils l'ont changé à laurs frais (tu parles il devait être opaque après leur "intervention")

JMS