[ Aller au nouveau Forum ]

Re: C'est grave docteur ??

écrit par Rotule le 28 septembre 2002 12:44:03:

en réponse à: Re: C'est grave docteur ?? écrit par jh le 28 septembre 2002 10:02:07:

>Où l'as tu acheté ? Et a t'elle ce bruit de criket ?
>merci

Comme j'ai dit avant, j'avais décidé d'acheter après avoir vu sur le site Revue Thommen, une GMT reserve de marche, mais je trouve le boitier trop petit, par contre la cricket modele 1997 a un boitier de 38mm et un cadran de 33mm
Je l'ai acheté neuve à Geneve 1000 euros
Quant au bruit je ne peux pas comparer avec une autre, mais c'est bien un bruit très fort ressemblant à celui d'un cricket
Quand à la GMT réserve de marche je vais revenir sur la Müle et Glashutte

La liste des revendeurs Revue Thommen en Suisse est sur le site joint
Rotule