La montre la plus frustrante du monde !

écrit par Origami le 10 septembre 2006 10:58:40:

en réponse à: breitling emergency écrit par AlainBBB le 10 septembre 2006 10:46:41:

>bjr à tous, je connaissais déjà cette montre, mais c'est marrant malgré l'électronique embarquée, et n'aimant que la mécanique.... j'ai de nouveau flashé, qu’en pensez vous et de plus elle n’est qu’étanche à 30m peut on faire des bains piscine simple, sans plongeon etc…
>merci de vos réponses

Salut AlainBBB,

Tu as une montre avec un bouton pour appeler au secours. C'est ce bouton qui rend la montre intéressante. Mais tu ne pourras JAMAIS l'utiliser (ou du moins, je ne te le souhaite pas).

C'est un peu comme sortir avec une bombe sexuelle, mais tu n'as pas le droit de coucher avec.

Origami (le roi des allégories pourries)