[ Aller au nouveau Forum ]

Voici donc les adresses pour rotule

écrit par Alain2 le 29 septembre 2002 17:02:27:

en réponse à: Re: Ca y est les photos de mon EP et du simulateur de porté sont en ligne écrit par Rotule le 29 septembre 2002 14:08:30:

>Quelle est le fabricant et quel pays STP (Je n'habite pas en France)
>Merci d'avance

Il vient d'Allemagne www.stetefeld-design.de

L'adresse Berliner Ring25 D-63512 Hainburg
Mail: info@stetefeld-design.de

J'ai acheté le mien sur Paris chez FISSEAU-COCHOT S.A
65, Rue de Turbigo
75003 Paris
Tel: 0142713212 FAX : 0142713054
Email : fc@fisseau-cochot.com

Je sais que les deux font de la vente par correspondance.
>Rotule

Sincèrement Alain2