[ Aller au nouveau Forum ]

Ca aide pas avec les filles


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Laurent'S (officially certified Rolex's tester) 2 le 30 septembre 2002 11:30:41:

GROSSE DECEPTION, alors autant vous le dire tout de suite le port de la SUBMARINER n'a pas décuplé mon pouvoir de séduction, j'ai bien remarqué que l'on pouvait aveugler les jeunes filles avec son reflet mais à part une brûlure de la cornée sur une belle brune sur le quai de Houilles, j'ai rien pécho.

Alors pour son 1er week end, je l'ai emmené à Dôville comme ça, elle s'est pas sentie trop seule. Ce matin, comme tous les matins j'ai traversé le Sentier (spécial dédicace à ses copines Daytona), remonté la rue Saint Denis "dis bonjour à la dame". Bref, un vrai parcours du combattant pour une montre d'aventurier.

Cela fait, maintenant une semaine que je l'a porte et je ne sais pas comment je vais faire pour la rendre à son généreux propriétaire. Peut être vais je pleurer, le supplier ou argument ultime lui parler du décès de Victor, notre poisson rouge mort ce week end pendant que je faisais le beau en terrasse au bord de la mer. Cela devrait émouvoir Franck. Je suis super habitué et attaché à la Sub.

Cette montre m'a envoûté, elle est vraiment à sa place à mon poignet, on s'habitue à ses proportions parfaites.
C'est une montre multi usage, au bureau, en week-end, habillé classe ou décontracté, jamais à coté de la plaque.


Le début n'a pas été si simple, planquée sous la chemise dans le bus qui traverse les quartiers zonards, planquée sous la veste à Châtelet les Halles. Bref, grosse méfiance, d'autant plus qu'elle ne m'appartient pas.

Anecdote : mercredi après midi, un sdf un peu aviné et agressif me demande l'heure à la Porte de Champerret, ma réponse : il doit etre entre 3h30 et 4 h. La flippe absolue, je lui est filé l'heure au pif. Ami qui demande l'heure, si tu te reconnais, je te prie de m'excuser.

Le DILEMME : SD/SUB
A ma gauche, la montre rarissime, vrai outil professionnel utilisé par la COMEX (Putain, j'aime pas la valve, je suis sur que dans 150ans, elle va fuir par-là).
A ma droite, une vraie légende, porté par les plus grands : Sean Connery, Steve Mac Queen, le méchant dans SHAFT et Magic FRANCK.

Et le cyclope, c'est vrai quoi, cela qui me posait dans de soucis, que personne n'aime. Et bien franchement, je m'y suis habitué et il ne me gêne plus du tout. En plus, ça fait quand même partie du package ROLEX.

En fait, je ne sais plus tout laquelle choisir, ma seule chance est d'avoir les 2 en mains pendant quelques minutes et peut être seulement la lumière jaillira de mon esprit perdu.

Merci, Docteur, de m'avoir écouté parce que ma femme, elle sature un peu en ce moment avec ces histoires de valve et de cyclope.



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]