Re: Reverso grand sport

écrit par gverso le 18 septembre 2006 19:59:54:

en réponse à: Reverso grand sport écrit par Urb@n2 le 18 septembre 2006 19:31:08:

>Bonsoir,
>La manufacture Jaeger continue-t-elle à faire cette gamme ?

A ma connaissance, seul le chrono automatique (Chrono Gran Sport) etait arrete.
Mais apres avoir consulté le site en ligne de JLC, il n'apparait effectivement aucune montre de la ligne Gran'Sport ...
L'arret de la gamme (s'il etait confirmé) est lié essentiellement a son faible succes. (c'est ce que j'avais entendu concernant le Chrono GS)
C'est decevant car la simple Gran'Sport auto me plaisait bien !