Re: POLJOT

écrit par Alex a ml le 18 septembre 2006 22:32:55:

en réponse à: POLJOT écrit par JEAN-PAUL lafrite le 18 septembre 2006 13:48:08:

>Bonjour,
>Pouvez-vous me donner vos impressions sur le mouvement mécanique de POLJOT le 3133?
Bonjour,

Oui, j'en ai trois et c'est des mouvements solides.

Si tu veux voir des exemples essaye www.poljot.de (je n'ai pas d'action chez eux , mais les images donnent une bonne idée)

A mon sens des montres pas vilaines, qui démarquent du quidam moyen, et que -compte tenu de l'investissement limité- , on peut porter sans crainte de casse dans la vie de tous les jours.

Cordialement

Alex