en fait ça concerne tout le monde ...

écrit par Dédé... fogratter le 18 septembre 2006 23:27:20:

en réponse à: en quoi cela te concerne ? écrit par gverso le 18 septembre 2006 23:00:10:

Salut Dynamo,
>Je trouve un peu deplacee ta remarque sur ce Forum.
>Ca ne nous regarde pas, on ne connait pas toute l'histoire ni sa resolution.
>Pourquoi ne pas lui avoir envoyé un mel tout simplement ?
>Je ne suis contre personne, ni toi, ni ce monsieur, entendons-nous bien, je m'interroge juste sur la facon de proceder.
>Bonne soiree a toi,

en fait je ne peux donner tort à Dynamo, il semblerait que ce tictac du 69 ait changé de pseudo suite aux petits soucis franchement pas très clairs vécus sous son ancien pseudo...

de deux choses, l'une soit il n'a rien à se reprocher et dans ce cas on peut légitimement se poser la question ? soit le personnage, en dehors bien entendu de ses "convictions" (je devrais sans doute dire en plus de ses... ) n'est franchement pas recommandable et dans ce cas il est interessant de se demander si sa place est bien ici...

donc je, mais surement on, aimerait bien connaitre le fin mot de cette sombre histoire...

je ne suis, moi non plus, contre personne...encore que