Re: Maurice Lacroix

écrit par Daniel le 19 septembre 2006 21:17:25:

en réponse à: Maurice Lacroix écrit par Emmanuel le 19 septembre 2006 21:00:35:

c'est une marque assez récente ( env 40 ans) pour le moment de moyenne gamme mais d'assez bonne facture. Quasimment pas distribuée en France elle est présente surtout en Allemagne mais subit de grosses décotes en occasion (souvent 50%) donc à tenir compte sur les prix neufs....
en clair, à acheter si grand coup de coeur, à essayer si possible avant et à payer un prix neuf remisé de 40% au moins.
pour les gens de l'est de la France : un distributeur présent à Luxembourg.
pour les achats fortement remisés : essayer le gris (zeetan etc..) ou la baie pas forcémment + avantageux d'ailleurs....

Daniel