et bien moi, son mon chrono dynamic équipé d'un ... +

écrit par Pandani le 20 septembre 2006 19:58:10:

en réponse à: Question sur mvt cal 1120 Oméga. écrit par No smoking le 20 septembre 2006 19:06:26:

calibre 1138 (équivalent à un calibre Omega 1108 (base ETA 2892-A2) auquel a été ajouté un plateau chronographe Dubois-Depraz 2030, j'entends rien, même en secouant très fort, sauf si je place la montre quelques centimètres seulement de mon oreille.
Je précise que je ne suis pas sourd ...

:o)