Ah la la ! ça sert à quoi de faire des revues (de montre, pas de paquettage) ? +

écrit par Pandani le 20 septembre 2006 20:23:35:

en réponse à: Superbe cette Omega Dynamic Chrono (IMG). écrit par chubby le 20 septembre 2006 18:50:54:

vu que la revue est dans la rubrique ma montre à moi (que j'ai) :

ici

Depuis j'ai amélioré la finition à la "gomme" Schleiffix grain 240, et j'ai aussi changé le bracelet.

Version "ville" :

Version "roulage dans la boue" :

:o)