Re: En fait...

écrit par Poire molle le 21 septembre 2006 15:30:16:

en réponse à: Re: En fait... écrit par Desperado le 21 septembre 2006 14:57:35:

>C'est clair, ça faisait un moment que je n'avais vu un de tes posts sur le forum!

Ben oui... Les vacances, des petits soucis divers et variés, bref...

>En plus, content que tu sois de la prochaine mousse!

Si elle a bien lieu le jour dit. Mais cela me fera plaisir de boire un coup avec de jolies montres. Surtout ce tien petit chrono vintage que je n'ai vu qu'en photo...

>Et c'est quoi ton cadeau des trente ans?

Un peu de patience... Un indice... JLC...

>Et tu vises quoi pour les 40?
>J'ai hate de savoir!!!

Les 40, c'est tellement loin que je n'y pense même pas. Qui d'entre nous peut dire qu'il sera là demain?

Amitiés,

Régis