je trouve pas la meme sur l'eur site

écrit par osswald le 22 septembre 2006 17:40:43:

en réponse à: Stowa Marine itou écrit par P@ul le 22 septembre 2006 09:16:10:

>Bonjour,
>Je suis content de voir les premières images de la Marine Originale de Manu. C'est une bonne idée de l'avoir choisie en acier brossé.
>
>Voici la mienne, c'est celle en 40 mm avec la boite polie,
>Photobucket - Video and Image Hosting
>Et puis un petit wrist shoot,
>Photobucket - Video and Image Hosting
>Bon WE,
>P@ul
bonjour Paul
vraiment tres belle avec la grande seconde.mais je suis allé sur leur site et je trouve pas ce modele.peux tu me confirmer que c'est un Mvt manuel unitas et que le diametre et de 40 mm.si ce n'est indiscret comment as tu fait pour avoir ce moàdele et son prix.
d'avance merci.
amitiées
Manu