[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Une astuce avec la Cricket

écrit par Rotule le 30 septembre 2002 18:42:58:

en réponse à: Une astuce avec la Cricket écrit par JJCASALO le 30 septembre 2002 12:01:17:

> Bravo pour cet achat.
> Une petite astuce, si le matin, tu as un peu de mal a éteindre le réveil : La veille, laisse l'alarme aller jusqu'au bout, et ne remonte le ressort du réveil que de 3 ou 4 tours (expérimenter).
> Le résultat, c'est que l'alarme ne sonnera que pendant 4 ou 5 secondes, et s'arrêtera d'elle même.
> JJ

Merci du conseil, j'ai controlé, l'alarme fonctionne 23 sec remontée à fond, et perso, malgré que j'ai du mal à me réveiller, le bruit est tellement fort que 5 sec. suffisent.
Je ne peux que conseiller cette cricket à tous ceux qui comme moi sont souvent en déplacement, je pense aussi que c'est une montre qu'il faut posséder dans une collection.
Il faut acheter les modèles 1997 qui sont plus grandes que les sdt:
boitier diam 38mm cadran 33mm
Je remet donc la photo pour ceux que cela interresse