Re: chronomaster ,revue thommen,histoire de fous

écrit par HB38 le 03 octobre 2006 00:05:03:

en réponse à: chronomaster ,revue thommen,histoire de fous écrit par chiouahouah le 02 octobre 2006 21:39:24:

Bonsoir
Chronomaster est cher ,en plus en Angleterre, transaction en £,
Quel modèle as tu commandé? Est ce que tu peux annuler la vente pour défaut de livraison?
A la réponse de ces questions , il a d'autres options pour l'achat de Revue Thommen , notamment en Allemagne. Très réactif, moins cher, transaction en euros et le tout livré illico.
Bon je vais me coucher , ma revue Airspeed indique 0H 05 !
PS je me tiens à ta dispo pour les adresses !
Henri