Pandani

écrit par Pandani le 03 octobre 2006 01:08:21:

en réponse à: - Who's Who - Déclinez matricule ! écrit par Camille SUb42 le 02 octobre 2006 19:57:15:

Olivier (un de plus), 42 ans, parisien, dans l'informatique, chronomaniaque depuis environ 3 ans :

3 Zenith (Rainbow FB, Rainbow Elite, Prime), 1 JLC Reverso Duoface, 1 Rolex Explorer, 1 Omega Dynamic Chrono, 1 Minerva Pythagore II, 1 Dubey & Schaldenbrandt Index-Mobile et 1 Seiko diver 100 "pepsi".

Egalement "randomaniaque" depuis beaucoup plus longtemps :
4 sacs à dos, 3 tentes, 3 sacs de couchage, etc ... et chacun ayant son utilité (alors que pour mes montres !?).

Ah oui, j'oubliais, la photo (le Pandani, c'est le machin chevelu au premier plan) :

:o)