Ah ah ! La solution, et bien ce sera le système M à dos numérique ! ... +

écrit par Pandani le 05 octobre 2006 13:10:54:

en réponse à: HS photo... écrit par Néo le 05 octobre 2006 11:42:20:

Bon ok, la visée télémétrique, ce n'est pas exactement la visée à travers l'objectif (c'est même plutôt le contraire), mais c'est quand même AMHA ce qui s'est fait de mieux au niveau confort et clarté de visée (sans parler de la mise au point).

Leica est en train de travailler actuellement sur un boitier "M" numérique qui permettra d'utiliser les objectifs à monture M actuels moyennant un petit passage par le SAV pour adaptation au système de lecture optique nécessaire au logiciel embarqué pour reconnaitre les objectifs (moins de 100 € par caillou apparemment).

J'attends avec impatience ce M numérique.

Pandani, M6iste pratiquant :o)

>Bonjour les fondus
>je test un Canon 350 D
>pas évident, mais c'est normal il faut le temps de s'adapter
>question aux possesseurs de reflex, j'ai découvert que sur cet appareil l'ecran lcd ne sert en aucun cas pour la prise de vue mais uniquement comme écran de control post cliché...
>il en est de même sur les autres ?

canon 350 D télé 300 sigma