[ Aller au nouveau Forum ]

Re: acier poli ou acier brossé ??

écrit par FRANCOIS le 02 octobre 2002 14:40:41:

en réponse à: Re: acier poli ou acier brossé ?? écrit par Pascal le 02 octobre 2002 14:22:16:

>Ah ah !! T'as déjà changé d'avis ?? :-) Eh oui, tu es pris dans les tourments que nous connaissons tous ! Et si tu te décides pour la Blackbird, encore faudra-t-il que tu choisisses entre le cadran "bâton" ou les chiffres arabes !! Arghhh !! T'y avais pas encore pensé hein ?? :-) (d'un point de vue fonctionnalité, chiffres arabes pour moi)
> [...]

pourquoi tant de haine ??
pourtant je l'avais epluché ce satané catalogue breit' mais comme je ne m'etais pas trop interresse au modele avec le bracelet diver pro (presenté avec les "batons") je n'avais pas remarqué la difference. a vrais dire j'aime bien les deux. c'est con hein. je ne m'y connais pas trop mais je supose que l'on peu avoir les "batons" avec n'importe qu'elle autres bracelet, bien sur au prix du modele auquelle correspond le bracelet ?? qu'est ce qui dit !! NON JE RIGOLE