la ref 1401, à l'élégance totalement indémodable ... +

écrit par Pandani le 08 octobre 2006 00:30:34:

en réponse à: besoin d'aide IWC portugaise écrit par Jérémy le 07 octobre 2006 20:32:08:

Hello,

c'est vrai qu'au premier abord la version 1404 à registres argentés sur cadran noir parait séduisante, mais je pense qu'on s'en lasse vite.

Et un détail que j'aime beaucoup sur la 1401 (index et aiguilles or rosé sur cadran blanc), c'est les 2 aiguilles chrono bleuies (trotteuse + aiguille du registre minutes). La 1401 est aussi lisible que l'autre et bien plus élégante.

Mais la plus belle portugaise reste pour moi la version 1402 avec boite en or rose (mais là c'est très cher, hélas).

:o)