change de concessionnaire

écrit par renaud le 10 octobre 2006 13:06:33:

en réponse à: Je viens de la récupérer : fond à l'envers écrit par Erwan le 10 octobre 2006 12:09:08:

>Le fond est rectangulaire : il a été monté à l'envers,
>ça ne devrait pas aider l'étanchéité.
>Erwan

bonjour,
vas voir ailleurs . Ce magasin n'est pas pour toi .
En terme d'étanchéité je te rappelle que ta montre est très limitée . Le montage à l'envers ne peut être néfaste que si le logement du joint est dissymétrique dans le boitier ou que si la TC a besoin du creusage dans la lèvre du fond de boite coté 3h pour coulisser correctement .

cordialement

renaud