Re:TimeZone

écrit par Comontime le 13 octobre 2006 12:38:34:

en réponse à: Webmaster en chef chez TimeZone écrit par Deniz le 13 octobre 2006 08:49:52:

>Il me semble qu'à l'époque, il s'agissait de William Massena.
>Est-ce toujours le cas ?
>Deniz.

Bonjour,
Juste une petite remarque sur TimeZone,
ce forum est excellent de part les membres qui y postent régulièrement et la qualité et variété de certains articles.
Par contre, l'adminstration de ce site est surprenante.
Mon partenaire professionnel y poste environ 20 montres par jour sans aucun problème depuis des années. Par contre mon IP est bloquée depuis 3 ans et personne n'y comprends rien, personne n'est soit disant responsable, donc personne ne bouge.
J'ai donc dù un jour écrire quelque chose qui n'était pas dans la ligne "TimeZone" et je suis donc "out" depuis.
Ce qui me rassure mais m'inquiete aussi c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas....