Re: A ta place ......

écrit par Omer75 le 15 octobre 2006 22:38:34:

en réponse à: Re: A ta place ...... écrit par Tiktakowsky le 15 octobre 2006 10:42:23:

Mike chez Euro Art ?
Je ne sais pas si Mike c'est le vendeur ou le type derrière dans l'atelier (l'horloger?). Il est peut être volubile, certes, mais parfois étonnant dans ses allégations.
Par exemple le type au comptoir comme l'horloger m'ont affirmé tous les deux qu'il n'est pas possible de remplacer le plexi d'une 1680 (haut, plat et avec loupe) par un plexi de 5513 . Le tout appuyé par un "vous pouvez lui faire confiance, il sait de quoi il parle !" ... no comment.

saluations,
Omer