Tiens, elle a les index "beurre frais", comme la mienne ... +

écrit par Pandani le 16 octobre 2006 01:27:06:

en réponse à: Ma petite dernière . . . . . écrit par Tiktakowsky le 15 octobre 2006 21:11:09:

La mienne :

Comme quoi, y-a pas que les 5513 qui se patinent en "beurre frais" !

Cette version de cadran, avec le logo et l'inscription "automatic 670" (qui est bien sûr le N° du mvt Elite) et pas encore l'inscription "Elite" correspond à la toute première version des Rainbow Elite, du début des années 90.

Dans quelques années seulement, ce sera une vintage ...

:o)