[ Aller au nouveau Forum ]

Bravo pour les photos, Miam-miam ! (st)


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Emmanuel le 04 octobre 2002 16:50:29:

en réponse à: La Panerai à Xav'... écrit par Fr@nck le 03 octobre 2002 13:49:11:

>Pardon...DE Xav'!
>Alors ça y est! Me voici devenu l'heureux possesseur (provisoire) d'une poêle à frire qui donne l'heure...Une Panerai Luminor Marina en titane.
>La Panerai ça me trotte dans la tête depuis longtemps, mais comme il y a plein d'autres montres qui m'inspirent, je ne m'attendais pas à en avoir une au poignet avant longtemps...
>Mais c'était compter sans les mousses horlogères du mardi soir à Houilles...Le lieu magique où tout se dénoue et tout s'échange. C'est ainsi que laissant partir ma GMT au poignet de l'ami Xav' je me suis retrouvé à rentrer chez moi avec une belle italienne.
>
>
>Celle de Xav' est équipée de l'option décapsuleur. C'est carrément, mais carrément énaurme. C'est le bracelet qui équipait les très très vieilles Panerai, vous savez celles d'avant le rachat de 1999 ;-) !
>
>
>Levez le bras et dites "Je le jure"...
>Pour remonter la bête, on lève le petit bitonio, la pression exercée sur la couronne de remontoir se relâche et il n' y a plus qu'à.
>
>
>La nuit, c'est une vrai torche cet engin. Matez comment ça éclaire! C'est délire non?
>
>Rosée du matin... c'est pas cool ça?...la grosse Panerai toute emperlée...On dirait la loupe d'une Rolo. J'te promet Xav' j'ai fait super attention...En vrai elle n'a pas passé la nuit dans le jardin...c'est une goutte d'Evian...
>
>
>Donc voilà. Je suis sous le charme. C'est bien balèze mais ça se porte comme un rien.
>Faut voir quand même à faire un tantinet attention, vu que c'est assez large en surface, il y a d'autant plus de chance de la bigner.
>Au niveau lisibilité, je ne vois pas trop ce que pourrait redire. C'est parfait de chez parfait.
>En conclusion, elle me plait beaucoup. Si ce n'était le prix je me laisserais tenter tout de suite...Et oui, au chapitre des points noir, il y a le prix:
>3300 Euros pour le modèle ci-dessus, c'est quand même cher le bout d'Unitas, tout joliment bouchonné soit-il.
>Mais je ne désespère pas, je finirai forcément par en dégoter une d'occase...et après ça sera la déferlante des bracelets méga délire, en peau de poiscaille, de mygale, de zébu...
>Patience et longueur de temps...



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]