Re: merci, et ce mouvement de1936, n'est-il pas....

écrit par guy simplicity le 29 octobre 2006 17:03:43:

en réponse à: mes compléments... écrit par Bruno Brazil le 29 octobre 2006 16:53:21:

aussi le 1er mvt fly back,?, . moi aussi je l'ai trouvé très beau, quand je l'ai vu en photo , et c'est pour ça que je m'y intéresse; Encore merci
PS en farfouinant sur la toile, j'ai compris qu'il a été remplacé en 42, par le 30 CH :tu le connais aussi?