[ Aller au nouveau Forum ]

Pas cette comparaison Xav' Non!!!

écrit par Fr@nck le 04 octobre 2002 20:43:41:

en réponse à: Ma ! Alberto !!! Sei diventato .. mato ????:-) écrit par Xav le 04 octobre 2002 19:15:06:

>tuning trop décalé !!! mais archi décoiffant quand même !
>ca me fait penser à un moteur de porsche dans une vielle cox vintage..
>marrant mais moyen quand même ..;

Par respect pour ma Cox California look qui m'a véhiculé dans ma belle jeunesse avec son 1600 à culasse rabotées, double admisssion, 2 gros carbus Weber, volant moteur allégé, boîte ultra courte... Un vrai dragster. 100 chevaux au banc pour 700 kilos!
Elle était belle bon sang, blanche, toute déchromée, à raz du sol, sur 4 jantes alu de vieille Porsche 911 entièrement polies miroir à la main.

C'était American Graffitti dans les rue de Houilles...

Celle-ci décoiffe encore plus sévère...

2 litres 6 de cylindrée et le quart de miles en 12 secondes et des brouettes!

Ceci dit je craque aussi pour les vintage total d'origine.