Re: Superbe.....

écrit par P@ul le 02 novembre 2006 00:01:26:

en réponse à: Superbe..... écrit par SWORDY le 01 novembre 2006 18:18:56:

>Moi je devait faire des photos de la mienne pour le Friday Wear et pour Pascal, mais j'ai fait le garde malade pour mon petit Pierre.
>J'en ai fait deux mais c'est loin d'etre du Deniz, que je salut au passage.
>Il y à un superbe chrono Minerva des 40'qui il y à deux jours est parti pour environ 1200 euros...je regrette......
>@+
>Swordy Minerva's fan.
>PS. La mienne est passée aussi par Strasbourg....

Salut Swordy,
Pour les photos de Deniz, il n'y a que Deniz qui sais les faire.
C'est comme celles de Guy, il n'y a que lui qui arrive à cette lumiére.

Les tiennes seront les tiennes, et elles nous intéressent aussi.

D'ici vendredi tu auras peut-être fait d'autres shoots.

A bientôt au Friday wear,
P@ul