Re: Vente de boite interdite = Annonce effacée si c'etait votre question.

écrit par Modo par interim le 10 novembre 2006 11:07:09:

en réponse à: Re: Vente de boite interdite = Annonce effacée si c'etait votre question. écrit par Comontime le 09 novembre 2006 19:56:30:

>Bonsoir,
>1/ Je suis désolé , mais mon post est adressé à Origami.

Etant donne que c'est moi qui suis intervenu en effacant l'annonce je pensais de fait que je pouvais repondre.

>2/ Nulle part il est stipulé que les ventes de boites sont interdites.
>Il est clairement indiqué que les boites et Goodies Rolex et Festina sont interdits. C'est tout.

Origami a ajoute une pointe d'humour en ecrivant la regle. Mais il a toujours ete clair que cela s'appliquait a toutes les marques.

>D'autres forumeurs postent des boites à vendre, y a t il 2 poids 2 mesures?

Non. Nous ne sommes pas connectes 24h/24 et vu le grand nombre d'annonces ce n'est pas impossible que des annonces echappent a notre vigilance.