au risque de me mettre un modo sur le dos

écrit par Erwan le 10 novembre 2006 12:24:20:

en réponse à: Re: Vente de boite interdite = Annonce effacée si c'etait votre question. écrit par Modo par interim le 10 novembre 2006 11:07:09:

>Etant donne que c'est moi qui suis intervenu en effacant l'annonce je pensais de fait que je pouvais repondre.
tu as parfaitement raison

>Origami a ajoute une pointe d'humour en ecrivant la regle. Mais il a toujours ete clair que cela s'appliquait a toutes les marques.
pour avoir lu ses posts la pointe d'humour concernait Festina pas les autres marques, à l'époque il indiquait interdire les goodies Rolex en raison des trafics, mais pas les autres ce qui a fait réagir certains passionnés de la marque qui se sentaient injustement discriminés, pour qu'ils se sentent moins seuls, il a mis les vendeurs de boites et certificats Festina avec eux (voila pour l'humour)

>Non. Nous ne sommes pas connectes 24h/24 et vu le grand nombre d'annonces ce n'est pas impossible que des annonces échappent a notre vigilance.

La je te suis c'est pas un boulot que je souhaiterais faire et je te remercie de le faire, mais bon quand on fait une petite bourde, rien de mieux que de la reconnaitre humblement, surtout quand elle a aussi peu de conséquences.
sinon il n'y a qu'a attendre quelques jours pour reposter quand les modos reviendront avec les valises pleines de goodies importés de chine
J'ai cru comprendre que c'est le moment de passer les douanes aériennes avec des contrefaçons, et de la drogue, ils sont très occupés à traquer les trafiquants de crème à raser, dentifrice, shampoing et autres parfums qui mettent en péril la sécurité aérienne. Ca ne va pas sentir bon dans les aéroports (la c'est ma partie humoristique ;) ).
Sauf si, bien entendu, la règle change ce qui ne me dérangerais pas plus que ça. et si ça vous donne du boulot en moins , vous avez ma bénédiction

Amicalement
Erwan