[ Aller au nouveau Forum ]

Re: A moi les Rolexomaniaque ou Rolexaholic

écrit par CYR le 07 octobre 2002 10:09:03:

en réponse à: A moi les Rolexomaniaque ou Rolexaholic écrit par GéGé le 06 octobre 2002 20:53:26:

>Merci de me dire ce que vous pensez de la Rolex YACHTMASTER (Acier, ben sûr)
>interêt,"gueule",prix et tout et tout,....
>gégé

C'est une trés belle montre dont on ne parle pas beaucoup du fait de sa jeunesse au sein de la gamme,les collectionneurs préferant les vintages.Elle faisait encore il y a 2 ou 3 ans l'objet de liste d'attente dans la période année noire de la production de modèles sport ,cette période est révolue ,il faut donc la payer le juste prix ( elle est dispo chez tous les dealers rapidement );attention à certains marchands de l'occasion qui surfent encore sur les côtes d'il y a 3 ans.
A mon avis un bel avenir en collection ,on le sera dans 10 ou 15 ans ,et une alternative originale aux sempiternelles Sub ,Gmt et autres superbes garde- temps.