[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Question concernant une Rolex GMT

écrit par CYR le 07 octobre 2002 10:43:09:

en réponse à: Question concernant une Rolex GMT écrit par Stef le 07 octobre 2002 10:12:55:

>Bonjour à tous,
>Toujours quelques petites questions sur cette montre qui me fascine tant :
>- Y a t'il un interet quelconque a garder l'autocollant vert frappé du logo Rolex qui se trouve au dos des rolex ( J'ai lu qu'il garantissait que le boîtier n'a pas été ouvert )

Si tu gardes cet autocollant ,il va vite se dégrader à l'usage;il ne sert effectivement qu'à garantir qu'aucune clé d'ouverture de la montre n' a été placé sur la boite :on le trouve sur les modèles neufs bien sur et aprés toute révisoin chez Rolex france.

>- Pourquoi n'y a t'il pas de N° de série apparent sur le boitier des Rolex ?
>Merci pour vos réponses et bon courage pour ce debut de semaine !
>Stéphane.

Il a toujours été dans l'entre 2 cornes.Pourquoi ?mystère.