Re: Ben comme un jambon-beurre..........

écrit par grenade le 20 novembre 2006 12:37:12:

en réponse à: Ben comme un jambon-beurre.......... écrit par FRANCOIS le 20 novembre 2006 11:42:18:

>...la réponse est dans la question :-))
>La "couche" du dessus est découpée pour laisser apparaitre les chiffres
>ou indexs de la "couche" du dessous
>Donc plusieurs "couches" comme dans un sandwich
>Cordialement

Merci à vous deux pour ces explications très claires et bien documentées.
Je pensais à quelque chose comme ça mais je craignais d'avoir mal compris.
Cela veut-il dire que la couche du dessous est traitée sur tout sa surface en produit "lumineux" ?
Amitiés
Jean