Re: MONTRE IWC INGENIEUR MERCEDES AMG

écrit par SAM le 20 novembre 2006 18:58:05:

en réponse à: MONTRE IWC INGENIEUR MERCEDES AMG écrit par franckie le 20 novembre 2006 18:47:24:

>bjr
>que pensez vous de cette annonce qui semble plutot serieuse.
>merci de votre aide car je suis eventuellement acheteur.
>merci

Salut
Je ne connais pas de copie de cette montre... pour l'instant, par contre 3900 pour 5080... ça fait 25%, c'est correct, mais sans plus ! tu dois trouver aussi bien, voir mieux, au marché gris... une montre d'occase c'est au moins -30% sauf quelques execptions (Panerai la folie du moment, Rolex la folie depuis un bon moment... et quelques modèles très demandés... je ne crois pas que l'IWC amg soit très rare...

va voir chez Silvermagic...