Merci (suite)

écrit par grenade le 23 novembre 2006 10:21:33:

en réponse à: effectivement ... écrit par Néo le 23 novembre 2006 00:00:51:

>A éviter...c'est de la m***de en barre, je préfère à 400% n'importe quelle seiko...
>Enfin tous les gouts sont dans la nature...

>Un avis aussi tranché mériterai quelques arguments objectifs, vous ne croyez pas ?
>
>ça pour être tranché...c'est tranché
>pour tenter de traduire les pensées de notre ami Charlie (que je suis d'ailleurs assez enclin à partager en l'occurrence) je pense qu'il considère que cette marque n'est capable que de faire des sous produits honteusement pompés sur les marques les plus célèbres et tout particulièrement Rolex puisqu'il faut bien les nommer...
> [...]

Néophoto ©

Même d'autres marques ont à leur catalogue des montres qui sont à la manière de ..... Rolex (Louis Erard par exemple). Les "diver" de chez Seiko ont aussi un petit air de famille avec les Submariner.
Mes deux premières "belles" montres étaient des Seiko : Ultimate Sport 150 calibre 7T42 et chrono Aviateur calibre 7T34, j'en ai été très satisfait très longtemps, je les ai encore et à l'occasion, je suis vendeur
Il y a quelques années, j'ai acheté une Kinétic et alors, la M***de en barre j'ai compris ce que c'était. Mon petit fils de cinq ans s'amuse avec.......
Aucune tenue de charge
C'est pourquoi je ne pense plus à cette marque quand je projète un achat
JLG