ARNAK'IVOIRIENNE , le texte ( HS )


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Lorenzo El Primero le 24 novembre 2006 18:52:18:

En fait on devine immédiatement la supercherie par l'emploi de l'épouvantable " Au jour d’aujourd’hui ". Ce double pléonasme signifiant simplement( pour ceux qui, comme moi, en sont rester perplexes et dubitatifs ) = à ce jour.

Cordialement

Laurent K
--------------------------------------------------------------------------------

Mme Marie Aissata Keita
Email. damekeita4@yahoo.com
16,Rue des jardins Cocody
les Deux-Plateaux Abidjan
Côte D'Ivoire

Cher,

Je vous prie d’emblée de m’excuser pour tous les désagréments que mon courrier pourrait vous causer. Mais même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d’assistance humanitaire qu'une confiance véritable peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux.

Aussi c'est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis ABIDJAN la capitale économique de la COTE D’IVOIRE(AFRIQUE de l’Ouest) où je vis avec mes trois enfants Amy,Moussa et Syra.En fait je suis Madame Marie Aissata Balla Keita,l’épouse légitime de l’ex-politicien Ivoirien,il fut Ministre de l'education National, au regime de feu Houphouet Boigny,conseiller special a la presidence au regime du President Henri Konan Bedié, il fut aussi representant de la Cote d'Ivoire a l'UNESCO,et il fut nommé conseiller à la présidence en 1999 au regime du president Guehi Robert, En octobre 2000, à la suite de la présidentielle, le régime des militaires est balayé. Mon mari s'exilé au Burkina Faso, pays voisin de la Côte d’Ivoire, depuis mars 2001,ou il trouva la mort dans la nuit du 1er août 2002.Pendant l’exercice de ses mulitiples fonction au nom du pays mon époux avait déposé sur un compte numéroté et bloqué auprès de d'une compagnie de sécurité la somme de 8 millions de dollars américains( 8.000.000$ US) pour lui permettre de concevoir un projet d’investissement à la fin de ses fonctions. Malheureusement le sort en a décidé autrement.

Quelques temps après sa mort,j'ai découvert dans le testament cette information et j'ai automatiquement pris contacte avec la dite compagnie pour revendiquer cet important legs en ma qualité d’épouse légitime et au regard des stipulations testamentaires.

Au jour d’aujourd’hui ma préoccupation majeure est de transférer cette somme hors de l’AFRIQUE de l’Ouest.Vu que nous avons mes enfants et moi assez sérieusement soufferts des brimades et tracasseries de la part des adversaires politiques de mon Mari,et compte tenu de la situation du pays.

C’est dans cette perspective que je vous contacte pour que vous m’aider dans ce transfert en mettant à ma disposition un compte en votre nom personnel où cette somme peut être tranférée .Car,croyez-moi je n'ai aucune maitrise des rouages bancaires etje compte sur vous pour m'aider dans cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque.

Je peux ainsi vous rassurer qu’à la fin de l’opération je vous consentirai 12% du montant total comme votre récompense personnelle. Je voudrais savoir compter sur vos qualités humaines, vertueuses et professionnelles. Recevez mes salutationsles plus sincères. Fraternellement,

Madame Marie Aissata Keita

QUE DIEU BENISSE NOTRE COLLABORATION




Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]