Re: Boîte à lumière

écrit par Pandani le 27 novembre 2006 23:32:27:

en réponse à: Boîte à lumière écrit par Joel de Toulouse le 27 novembre 2006 22:42:10:

à 600 € ça devient abordable, quoique encore un chouia honnereux si c'est juste pour un usage amateur. Le système d'éclairage a l'air particulièrement étudié.

NB : je connais cette marque Medalight dont j'utilise une table lumineuse pour diapos depuis près de 10 ans, et qui fonctionne toujours parfaitement (la lampe a l'air increvable, malgré un nombre incalculable de mises en marche et d'arrêts).
Pour les tables lumineuses (pas si éloigné que ça du caison lumière) c'est du bon matos fiable en tout cas.

:o)