[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Trouver une Swatch body & soul....

écrit par Rotule le 07 octobre 2002 20:55:06:

en réponse à: Trouver une Swatch body & soul.... écrit par Thomas le 07 octobre 2002 16:01:00:

>Bonjour a tous,
>Voila je cherche desesperement une Swatch body & soul mais aucune boutique Swatch ne la fait encore. collection oblige. auriez vous connaissance d une boutique ou je pourrais la trouver...
>merci d avance
>thomas

Si tu ne trouve pas en Fance essaye:
à LA MINE D'OR à Lausanne en Suisse, il ne fait que les Swatch
Il m'a trouvé pour un copain ä Paris une body and soul et une Héracles, il y a 1 mois, je lui en ai acheté 3 en tout, sinon bonne chance et n'achète pas une diaphane à la place elle est naze désolé pour ceux qui en ont une mais entre les 2 y'a pas photo !!!