Re: Cas de conscience Dayto !

écrit par Renod le 04 décembre 2006 14:37:58:

en réponse à: Cas de conscience Dayto ! écrit par Keys le 04 décembre 2006 13:08:31:

>... je lui répond fièrement "Je travaille dans la société qui fabrique votre >montre". ...
>Que feriez-vous à ma place ??

Salut,

Sans lire les réponses, je pense que je suis ultra grillé sur le fait de te dire que c'était une fausse Rolex Daytona et que c'est plutôt sur la place de Genêve qu'il l'a trouvé oui, celle qui se trouve à la sortie du Périph de la porte de Clignancourt genre le dimanche aprem.

Enfin perso je n'aurai pas été fier de lui dire "Je travaille dans la société qui fabrique votre montre" :D

A plus