Si c'est une finition brossée "satinée" ... +

écrit par Pandani le 06 décembre 2006 21:42:45:

en réponse à: Rayures sur un bracelet en acier brossé écrit par bob le 06 décembre 2006 19:14:56:

c'est à dire le même aspect que sur les bracelets oyster Rolex par exemple, une bonne solution est d'utiliser la gomme abrasive Schleiffix (grain fin 240).

Pour les petites retouches, c'est idéal. Pour les plus grosses opérations bracelet à resatiner complètement, ça marche bien à condition de bien s'appliquer pour obtenir un mouvement bien régulier et rectiligne au cours du brossage.

:o)