Oui, j'ai testé 4 fois ... +

écrit par Pandani le 11 décembre 2006 01:57:06:

en réponse à: Atelier du bracelet parisien écrit par ug06 le 10 décembre 2006 21:34:28:

D'abord un cuir de phoque à surpiqure jaune pour une Tudor Tiger (revendue depuis) :

Puis un joli reptile à écailles allongées pour mon Index Mobile :

Puis encore un phoque patiné pour ma Rainbow Fly-back :

Et enfin un superbe croco anthracite pour la même Rainbow Fly-back :

Depuis, les 2 bracelets phoque ont été recyclés sur une Zenith Prime et une Omega Dynamic :

Pour les délais, il faut compter une semaine.

Les plus de l'ABP : choix inégalé de matières, couleurs, fils, type de finition, .... du vrai sur mesure. Accueil sympa, conseil.
Par contre, c'est très cher.

:o)