Re: panerai-california

écrit par SAM le 12 décembre 2006 22:31:43:

en réponse à: panerai-california écrit par oliver le 12 décembre 2006 21:10:20:

>a voir en urgence radiomir panerai california 47 mn de plaisir :
>sur la cote des montres .
>vous en penser quoi vous ?

Je pense qu'elle est grande ! 47mm (mais conforme au dimension d'époque) raisonnable malgré tout au niveau du prix... quoique c'est discutable !
Par contre, c'est regretable qu'elle ne soit étanche qu'à 30 m... je ne sais pas à quelle profondeur le modèle originale était étanche, mais si c'est une montre faite pour la marine, je pense que c'est plus de 30 m ?!