Re: Superbe ! il t'a fallu 5 ans ? J'aime bcp la patine des indexs +

écrit par watch-time le 13 décembre 2006 17:03:12:

en réponse à: Superbe ! il t'a fallu 5 ans ? J'aime bcp la patine des indexs + écrit par Ed le 13 décembre 2006 16:46:02:

> quel calibre à l'intérieur ?
>bravo encore.
>Ed

5 ans oui pour trouver a un prix correcte et 100% d'origine car souvant les cadrans , les aiguilles et les inserts sont changés et non dans le style d'origine ..
pour moi une Tudor submariner 94010 model MN doit etre bleu avec des index carrés ..
biensur il y a la 7928 (sans marquage) et la 7016 mais je trouve que la 94010 a index carré et fond bleu est la plus représentative de sont époque
pour le mouvement un ETA automatic elle marche a la perfection..