Re: Avis sur vendeur de ebay

écrit par watch-time le 17 décembre 2006 20:49:43:

en réponse à: Avis sur vendeur de ebay écrit par Bernie le 17 décembre 2006 19:18:04:

>Bonjour,
>quelqu'un a-t-il déjà fait affaire avec ce vendeur ?
>Je lui ai acheté une poljot alarm en bel état cosmétique et prix intéressant en achat immédiat il y a 3 semaines, mais toujours pas de montre en vue. Le vendeur qui pourtant a un profil très positif se borne depuis 3 relances, à me dire qu'il faut que je patiente car le service postal en France est "very poor" (selon ses termes ...).

bonsoir il semble serieux ..
et l'Ukraine il faut bien 3 semaine ..
pour exemple je recois des paquets en VD d'australie en 15 jours .
et quant j'envois des paquet en italie il faut compter 7 jours avec des la chance a 15 jours et voir meme 3 semaines pour arriver ..
alors l'Ukraine qex pays de l'est les trains sont encore a vapeur !