Re: ça ne peut que s'arranger ...

écrit par Arno le 31 décembre 2006 01:21:00:

en réponse à: Re: ça ne peut que s'arranger ... écrit par Tiktakowsky le 30 décembre 2006 21:22:14:

>Le Arno en question c'est celui qui avait écrit cela me concernant ?
>
>"...En plus, maintenant, qu'il a fait tomber son mur de Berlin, il decouvre les joies du capitalisme en achetant une rolex après avoir craché dessus, et post sur TZ avec les vrais pros rolo..."
> [...]

Mouaarfffff !!!!!
MDR !!!
Je n'ai pas l'impression que ce soit de moi, en revanche il me semble avoir suivi ce post à l'époque.
Cela étant, ça aurait pu etre de moi, mais je trouve que c'est plutot cool. Venant de moi, c'eut été un peu plus .... disons mordant.
Mais sinçérement, je n'ai plus ce souvenir, sans chercher le moindre faux fuyant. Ce n'est absolument pas mon truc.
Tu dis : je pardonne, mais je n'oublie pas.
Il vaut mieux oublier et passer outre. Quant à pardonner, à moins que tu sois pote avec les ratichons, ce n'est pas ton boulot.