Re: seiko sping drive

écrit par villerville le 05 janvier 2007 00:05:46:

en réponse à: seiko sping drive écrit par ug06 le 04 janvier 2007 22:50:38:

>bonjour,
>que pensez-vous de cette série (finition, mouvement)
Finitions vraiment impressionnantes : côtes de Tokyo, perlage, anglage au to

et connaissez-vous la fourchette des tarifs?

de 3800 à 4800€

>l'origine "non-suisse" déserre-t-elle cette marque?

Seiko est une vieille manufacture qui pâtit de l'étendue de sa gamme et du fait que ses plus belles gammes sont restée lontemps exclusivement auJapon alors que le bas de gamme était exporté.
Mais j'ai été bluffé par ce que j'ai vu rue Bonaparte dans leur boutique.
Amitiés
V.